Kuzanagi Forum Index
Kuzanagi
Pour les meilleurs joueurs de S4League !

Kuzanagi Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Le post poubelle

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kuzanagi Forum Index -> Administration -> Annonce de l'équipe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
-Amiity.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Dec - 22:00 (2011)    Post subject: Le post poubelle Reply with quote

Bonjour, suite à la hausse toujours plus importante de membres sur le forum, il est parfois difficile de tout contrôler, c'est pourquoi je vous propose de venir indiquer sur ce topic : 

-Les posts contenant des virus (s'en suivra un ban pour l'utilisateur concerné)
-Ou bien même les posts en mauvaise section qui auraient pu échapper à notre vigilance.(Déplaçable)
Nous jugerons par la suite s'ils doivent être mis à la corbeille ou pas. 
(Les utilisateurs venant signaler des posts mal présentés seront autorisés à les reposter de manière plus convenable).

En contribuant à ce post vous permettrez une meilleure visibilité du forum, et une qualité de posts plus appréciable. 

Maintenant à vous de jouer !

PS : Merci de présenter vos postes en suivant cet exemple :

Citation:

Nom du posteur : 

Citation:

LE NOM ICI

Le Lien du poste :

Citation:

LE LIEN ICI

Raisons : 

Citation:

LA/LES RAISON(S) ICI

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Dec - 22:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kuzanagi Forum Index -> Administration -> Annonce de l'équipe All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation